mercredi 21 septembre 2011

Noël avant l'heure... (2) *o*

Hello à tous !


Aujourd'hui, quelques news ! :)


Primo, je viens de trouver LE deuxième cadeau de Noël idéal pour cette année *o* :


LE MAGNIFIQUE ARTBOOK DE XAVIER HOUSSIN !!!

Mon idole ! ! ! WAAAAAAIIIS ! ! !

Ah la vache c'que ça fait du bien ! :D J'le veux troooooooop ! ! !
Quoique, je suis pas obligé d'attendre Noël... Suffit que j'attende mon argent de poche à la fin du mois ! :D

Pour plus d'infos, voire le commander, cliquez ici, et pour son site, ici, que vous pouvez retrouver en tête de ma liste de liens ! Oui oui, "Xa" ou "Xav".


Sinon, secondo, la JAPAN EXPO s'installe chez moi fin octobre !
Grâce une édition spéciale : JAPAN EXPO CENTRE ! (cliquez dessus)
Bon, évidemment, je n'y serais pas en tant qu'exposant, hein. Mais alors trop content de pouvoir m'épargner le train jusqu'à Paris ! :D


Voili-voilou, je bosse en ce moment sur d'autres dessins, alors à très vite ! ^^

...

Ca va être sympa Noël cette année, je l'sens ! Alors... 1 Inkling... 1 Artbook... 2 tomes de D.gray-man... Yahoo ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire