dimanche 11 septembre 2011

Cahier de Vacances n°2 !

Aujourd'hui, je vous propose de jeter un oeil sur le blog de Nadou (dans mes liens ou cliquez ici), dont voici un de ses magnifiques dessins :


Bon sang... Je suis d'une nullité nullissime face à ça... *o*
Elle propose également la version lineart, que voici :



Sinon, je me suis entraîné à l'outil plume de Photoshop, plus complexe que dans The Gimp.
C'est avec cet outil que j'ai créé une nouvelle bannière pour mon blog ! Si elle ne vous plaît pas, je peux toujours la changer, bien que perso j'en sois assez satisfait. :)


L'ancienne bannière.



La nouvelle! ^^


Bon, désolé pour le retard que ça a pris, et surtout pour le manque de contenu de cette seconde partie, mais c'est donc ainsi que s'achève notre saga estivale "Cahier de Vacances" !

A très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire