lundi 26 septembre 2011

Danger : perméthrine !

Bonjour à tous !

En attendant les prochains dessins, j'aimerais prévenir les propriétaires de chats qui me lisent du danger que représente l'un des composants de la plupart des anti-parasitaires contre nos amis félins : la perméthine.

Pour avoir une idée de ce danger, je vous invite à lire le témoignage d'une propriétaire de 3 chats, dont deux sont désormais décédés, sur le blog de Laurel.

Sinon, cherchez "perméthrine" sur Wikipédia.

En tout cas, prévenez votre entourage ! Vous pouvez également imprimer et coller l'affiche d'Yrgane chez votre vétérinaire afin d'avertir un maximum de gens.

Le but est d'obtenir l'obligation de mentionner le danger que représente ce composant pour nos chats sur ce genre de produits.

A très vite ! Je compte sur vous, et je vous remercie d'avance.

PS : Vous remarquerez que je n'ai cité aucune marque de produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire