lundi 1 août 2011

Cahier de vacances n°1, leçon 2

Bonjour à tous :)

Encore une fois, désolé pour le retard qu'a pris ma saga de l'été hier.
Oui le prof est de temps en temps en retard, vous allez pas vous en plaindre, si?
D'accord... TOI AU FOND! CARNET SUR LE BUREAU!!! Merci, tu peux aller te rasseoir :)

Ouvrez vos carnets et notez :

La leçon d'aujourd'hui s'intitule :

Gimme gimme gimme a scan (after midnight) !
Oui chuis vraiment fan d'ABBA XD

ATTENTION : Les dessins qui suivent sont tirés de l'univers Ankama. Les personnes allergiques à DOFUS ou autre peuvent passer leur chemin. En cas de crise voire d'accident, je décline toute responsabilité. :)

Aujourd'hui, donc, nous "accueillons" Ancestral Z qui a eu la bonté de m'accorder une dédicace pour mon nouveau carnet de dessins que j'ai gagné au Boufbowl Beach Summer Tour à Carcans le 22 juillet dernier (vidéo prochainement) :


Une belle Evangelyne de la série Wakfu.


La mienne, version saison 2.


Une Ecaflip.


Et enfin une Sadida. Ouh quel vent!


Bon ça reste des croquis, je les retravaillerai sûrement un jour, pour les colorier sur Photoshop peut-être! :)
Vous avez dû remarquer que je préfère dessine les filles. ^^ C'est plus par habitude et par facilité qu'autre chose.

Voilà, la leçon est finie pour aujourd'hui! "Oooh..." Mais on se reverra peut-être demain! "Waaais!!!"
C'est assez marrant d'imiter Benjamin Castaldi :)


Ciao :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire