mardi 2 août 2011

Cahier de vacances n°1, leçon 3 (fin).

Bonjour à tous! :)

Aujourd'hui, plus grand chose à vous montrer pour cette dernière leçon du premier cahier de vacances, si ce n'est une petite histoire sans paroles, que je vous invite à suivre, page par page, pendant mon absence de trois semaines en ITALIE !!! 8D

En effet, mon départ approche à grands pas, et je n'ai pas envie de vous laisser trop longtemps. :)
Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers Ankama, je vous fais un petit topo pour comprendre l'histoire qui va suivre :

Un peuple pacifique et capable de se téléporter, les Eliatropes, fraîchement débarqué sur une planète regorgeant d'énergie (Wakfu), se fait attaquer par une civilisation rivale. Leur seul espoir étant la fuite, les adultes Eliatropes, grâce à leur Wakfu, créent un portail vers une nouvelle dimension pour mettre leurs enfants à l'abri...

Et pour commencer, une première image :D :




La suite bientôt :)


Par contre, j'ignore si cette histoire servira d'intro à un projet plus gros, aussi je vous demanderai de ne pas utiliser ces images sans mon autorisation, merci.


A bientôt :)

1 commentaire: