samedi 9 juillet 2011

Vacances!

Eh non, pas de dessin pour ce message.
Eh oui, je pars en vacances dans le bassin d'Arcachon (1ère étape).

... Qui a dit "alors on attend pas Patrick?"

Donc ne vous attendez pas à du Photoshop pendant ce temps. Seulement des essais au crayon ou au stylo à la limite.

Je rappelle aussi que pour commenter un dessin, il faut cliquer sur le titre au-dessus, et taper votre commentaire sous le dessin de la nouvelle page. Si possible j'essaierai d'arranger ça.

Et une dernière chose: comme ce blog est encore récent, j'apprécierai que l'on me fasse un peu de pub, histoire de ne pas avoir que mes propres visites dessus.


Bonnes vacances :D
Nice holidays :D
Buone vacanze :D


Allez, pour le fun : "Comme je dis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amérique et moi, j'ai des couverts en plastique!" ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire