vendredi 29 juillet 2011

I'm BAAAAAAACK !!! (pour l'instant...)

Eh oui, un p'tit message pour prévenir tout le monde que je suis bien rentré de mon camping à Arès (juste au-dessus du bassin d'Arcachon, qui a été un des lieux de tournage des films Camping 1 et 2 :) ).
Pendant ces vacances, il s'est passé deux-trois choses:

- "Grâce" au déluge qui a occupé le ciel pendant ces 2 semaines, j'ai pu expérimenter un outil qui s'est révélé trèèès pratique...
J'ai nommé l'outil Plume! On l'applaudit bien fort :D


Et oui, la voie du vectoriel s'ouvre à moi!
Pour ceux qui ignorent ce qu'est un dessin vectoriel, je vous invite à lire Wikipédia :)


Pour revenir à la plume, qui dit essais, dit "nouveaux dessins à poster" ! :)
Nan y'a que moi qui dit ça en fait -_-
Donc rassurez-vous, j'ai prévu deux-trois trucs à vous montrer et ce, peut-être dès demain!


- Sinon le 22 juillet, j'étais présent au Boufbowl Beach Summer Tour, organisé par ANKAMA, sur la plage du Lac Carcans, où j'ai obtenu un carnet de dessins dédicacé par LE Belge au collier de fleurs...
J'ai nommé Ancestral Z! Et comme il a eu la gentillesse de m'accorder 2 dédicaces dans la même journée, on peut l'applaudir 2 fois! :)

Dès que l'émission Inside Ankama, qui a été tournée sur place, sera diffusée, promis je vous la mets en lien. ^^

Et qui dit carnet de dessins, re-dit "nouveaux dessins à poster" ! :D


Avec tout ça, je lance une saga estivale! (oui c'est tendance en ce moment, pour une fois que je suis la mode...)
J'ai (encore?) nommé Cahiers de vacances!
Comment ça c'est tout pourri? Moi je trouve ça sympa. Bon c'est vrai que sur le principe les cahiers de vacances c'est à trooler, mais pas les miens! ;) J'vous jure!
Attendez-vous au premier demain dans la journée! ^^


Sur ce, bonne nuit! :)

PS : Pour ceux qui s'interrogent sur le "(pour l'instant)" dans le titre, c'est parce que je repars bientôt, destination l'ITALIE !!! Il y aura donc à mon retour un nouveau Cahier de vacances :)
C'eeeest leeees vaaaacances, c'est mes vacances en Italie... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire