lundi 11 juin 2012

Oh c'est kromignon ! ♥

Bonjour à tous,

Ça faisait longtemps hein ?
Aujourd'hui, je suis de passage pour vous annoncer une grande nouvelle ! :D
Le 31 mai, ma petite Tempérance est devenue grande, et a donné naissance à de jolis pitits mimis chatouninous ! ♥

Bon, c'est un peu cradounou, mais après ils déménageront ^^

♥♥♥♥♥

Cool, les chatons, ça attire les gens ;)
Par contre là, ça pue le dessin fait en 2 secondes...

Alors pour les noms provisoires, ce sera :

Euh... On en sait rien, en fait... ^^''''

J'aimerais bien les garder, mais ce n'est pas envisageable. On les donnera... :3

Et en petit bonus, voici ce à quoi ressemble Tempérance avec un jeu de chats de Divine Doll...


J'adore le style de Kamirah (kamirah.deviantart.com) *o*, c'est pour ça que j'ai voulu essayer ses "Kitten Creators".
Croyez pas que j'aime ce genre de jeux ! ^^'''

Et maintenant, suivez les aventures de Tempérance sur temperancemaou.blogspot.com !

À bientôt ! :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire