lundi 24 décembre 2012

Noël 2012 !

Bonjour à tous !

Non, je ne suis pas mort !
J'ai seulement été pas mal occupé, et ce pour diverses raisons.

Mais voici quelques babioles :


Un nouvel avatar. Ça fait du bien de changer de tête de temps en temps.
A propos, j'envisage de sérieusement revoir le design global du blog. Dès que j'en aurai le temps du moins.


Ici, j'ai repris une case du manga Wakfu. je suis toujours aussi nul pour les décors.


Une petite participation pourrie pour le concours à l'occasion du 2ème anniversaire du blog de Tseumpfeuh que je n'ai pas gagné (et ça se comprend ^^')


Une colo, d'après un lineart de Nadou

Sinon concernant ma petite vie, j'ai découvert (et déjà fini) la merveilleuse série Once Upon a Time.


Et j'ai établi ma liste de Noël. On verra bien demain ! ^^

Ciao ciao !

Sur ce, je m'en vais voir Les Mondes de Ralph !

3 commentaires:

  1. Tes dessins sont proprement magnifiques. Après mes paroles n'ont peut-être pas beaucoup de valeurs puisque moi je peine à faire comprendre que mes bonzommes bâtons sont des bonzommes bâtons. Je te dirais bien que je te suivrais avec intérêt, mais puisque tu as fermé ton blog... Tant pis. Je tenais au moins à te laisser ce petit message d'encouragement. Pour info, mon blog n'a quasiment pas de visiteurs non plus, mais je travaille pour moi plus que pour les autres =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Désolé, je ne connais pas beaucoup d'autres expressions pour remercier ^^'

    Je dois avouer que j'ai "éteint" (plutôt que "débranché") mon blog un peu précipitamment. Je passais une mauvaise passe moralement, et j'avais besoin d'un message comme le tien. D'ailleurs, je songe finalement à publier quelques bricoles dessus, et de remettre quelques trucs en ordre, comme cette fermeture (temporaire, avais-je précisé) m'avait permis de réarranger deux-trois machins dans ma vie personnelle (trucs, bricoles, machins, voilà le vocabulaire du futur !). Toujours est-il que je ne garantis pas de le faire immédiatement, mais sait-on jamais. :)

    Encore merci, et peut-être à bientôt ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il n'y a pas de quoi. Je me suis permise d'ajouter le lien de ton blog sur le mien. Je ne demande pas de retour de ta part x). Je link les gens qui me plaisent, et puis, la mode skyrock "Pour chaque coms donné un coms rendu" très peu pour moi =). J'ai peu de visiteurs sur mon blog, mais s'il peux servir à en amener un peu sur le tient, je serais ravie d'avoir pu t'aider au moins sur ce point =)

      Supprimer